Tuesday, June 10, 2014

Gants médicaux antiallergique en bourse aux États-Unis.


La US FDA a approuvé un nouveau gants en latex médical en vente dans le 23.La FDA a indiqué que ce gant est prévu pour résoudre les gants en latex traditionnelles facilement provoquer des allergies aux médecins. conduire des gants sont fabriquent par la société Yulex de l'Arizona Etats-Unis.le latex qui pour fabriquer lès produits est sur la base de guayule arbuste en désert sud-ouest américain.
Gants en latex médical traditionnels, extraits de brésilien latex hévéa, qui contient une protéine de latex peuvent déclencher des réactions allergiques, des allergies après l'utilisation de ce gant, légère réaction comprennent des rougeurs de la peau, des démangeaisons de cheveux et une éruption cutanée, peut conduire à de graves difficultés respiratoires et d'autres symptômes respiratoires Anesthésie Equipements et accessoires.


MSL lead glove and lead suit


Selon les statistiques, le système américain de soins de santé dans environ 3-22% des gens sont allergiques aux gants en latex traditionnelles. Des études montrent que, même très allergique aux gants en latex traditionnelles gens portent des gants gants de plomb à vendre en latex de guayule a la première fois , il n'apparaîtra pas de réactions allergiques.


The article comes from:http://www.medicalequipment-msl.com/fr/htm/livre-de-dispositif-m%C3%A9dical/msl-lead-gloves-for-sale.html