Thursday, June 12, 2014

Centrifugeuses sont largement utilisés dans le domaine médical,fabrication nationale met en œuvre la transformation.

Au cours des dernières années, l'industrie pharmaceutique nationale met en œuvre la transformation,en vertu du principe du maintien des caractéristiques de séparation de la centrifugeuse de paillasse,doivent répondre aux "Bonnes Pratiques de Fabrication" pour les besoins en équipement,surfaces de l'équipement en contact direct avec les médicaments devraient être lisse, plat, pas d'impasses, facile à nettoyer et à désinfecter, résistance à la corrosion, sans changements chimiques se produisent avec des médicaments ou des médicaments absorbés. 
En fait, la Centrifugeuse à grande vitesse est largement utilisé dans le domaine médical,séparation du sang, la recherche de virus, la recherche de DNA, purification des médicaments,etc si largement utilisé pour la centrifugeuse. Centrifugeuse pharmaceutique a une bonne capacité d'adaptation, le degré élevé d'automatisation, bien stable, forte technologie, la bonne résistance à la corrosion, bon environnement d'exploitation, appareils complets et fiables protection de la sécurité, beau en apparence et d'autres caractéristiques.La centrifugeuse qui utilisés dans le processus de raffinage et d'autres médicaments purification est généralement faible vitesse centrifugeuse,vitesse à 4000 tours par minute ou moins, de grande capacité,pour répondre aux GMP pharmaceutiques spécifications et exigences de production,en utilisant plat matériau en acier inoxydable. 
hématocrite centrifugeuse 
Du point de vue fonctionnel, la centrifugeuse réfrigérée pharmaceutique présente l'avantage de les aspects suivants: 1.Forte capacité d'adaptation de matériel,choix du support de filtre approprié,peuvent être séparés particules fines millimètres,Peut aussi être utilisé dans la déshydration des articles,peut être nettoyé l'article par le tube de lavage. 2. Manuel de type haut de décharge structure simple, facile à installer, à faible coût, facile à utiliser, maintenir la forme des grains de produit, 3. Peut réduire les vibrations causées par la charge inégale,la machine fonctionne en douceur.4. .La structure qui fonctionne à haute vitesse ,concentrée dans une carapace hermétique,l'étanchéité peut être obtenue,éviter la contamination des matériaux . 
Tous les coins, les soudures d'angle sont broyés dans le processus de production a eu une transition lisse et arrondie, pour éliminer les irrégularités, coin de santé, d'épanchement, de matériaux de produits tels que l'espace mort.Les experts conseillent: lorsque les clients choisissent centrifugeuse fondée l'anti-corrosion, les exigences de propreté des matériaux pour choix approprié matériaux. 
L'article vient de:http://www.medicalequipment-msl.com/fr/htm/livre-de-dispositif-médical/Centrifugeuses-sont-largement-utilisés-dans-le-domaine-médical.html