Friday, July 25, 2014

Les rayons X ont besoin de porter des vêtements de protection ionisants danger de rayonnement

Les rayons X ont besoin de porter des vêtements de protection .La plupart des gens ne savent pas le risque de rayonnements ionisants. 
X-ray est une des méthodes d'examen médical. 
Lorsque vous faites un examen aux rayons X, portez-vous des vêtements de protection ? Quand il s'agit de cette question, peut-être beaucoup de gens vont dire non.Medsinglong Health Authority a effectué une inspection spéciale,dans le processus d'inspection, le journaliste a trouvé que la plupart des hôpitaux sont équipés de vêtements de protection,mais l'informé degrés par médecin est pas assez,la plupart des gens ne connaissent pas les dangers des rayonnements ionisants, ils n'utilisent pas des vêtements de protection. 
La plupart des experimenters ne savent pas que CT a besoin de protection. 
Dans la porte de la salle de radiographie, reporters vu,mur a publié un «Méfiez-vous des rayonnements ionisants», «Si une femme enceinte devrait en informer leur médecin à l'avance», les signes avant-coureurs. Une femme volontaires étaient prêts à prendre la radiographie pulmonaire,une infirmière ell'aider à mettre sur le chapeau de plomb, porte les tabliers de plomb.Dans la chambre de contrôle radiographique, également publié une publicité graphique, dit aux bénévoles, «le processus de vérification, utiliser un équipement de protection»,conseils sur la façon de porter un équipement de protection. 
Full body radiation protective suit | Radiation proof suit 
Bien que les hôpitaux sont équipés de dispositifs de protection.Mais combien de personnes prennent l'initiative de proposer au médecin de porter des vêtements de protection? Le journaliste a trouvé que beaucoup de gens ne savent pas, certains des éléments les gens doivent être protégés dans le processus d'inspection . Un examen physique, a déclaré aux journalistes,chaque fois elle a assisté à un examen médical, et a pris une radiographie de la poitrine, le médecin vient de laisser le sac par terre, pris sur les accessoires de vêtements supplémentaires, N'avait jamais été informé de la nécessité d'une protection. Alors que l'entourant assister collègues médicaux tels que «pipeline» que l'opération, à la face de l'arrêt de la machine, instrument balayage gauche, ne portant des équipements de protection. 
Hôpital sans équipement de protection peut se plaindre . 
"Les règlements de radiologie" de la Chine stipule clairement que les institutions médicales radiologie interventionnelle lieu de travail et autres techniques d'imagerie de diagnostic à rayons X, il devraient être dotés des équipements et des sujets d'équipement de protection individuelle de protection .L'exposition à des organes sensibles à proximité et des tissus (yeux, thyroïde, gonades, etc) blindage, et informer les patients et soumet les effets des rayonnements sur la santé. 
La person de Medsinglong .Co. Ltd. a déclaré aux journalistes, l'examen de du 22 mai établissements médicaux a révélé que la plupart des hôpitaux sont équipés de matériel de protection. Mais le médecin n'a pas faire tout cela lors de la vérification, mais la plupart des sujets n'ont pas une telle connaissance de soi-protection. En particulier, certains grands hôpitaux, la charge de travail, parfois lourde, ou à la réception des de l'équipe médicale, je ne prends pas l'initiative d'informer. 
Actuellement, l'hôpital n'a pas pris l'initiative d'informer, et pas des mesures punitives spécifiques. Dite de bénévoles pour sensibiliser d'auto-protection, l'utilisation des équipements de protection en faisant examen radiologique, si l'hôpital ne peut pas fournir, vous pouvez déposer une plainte auprès des services de surveillance de la santé locaux. 
Examen radiologique annuel ne doit pas dépasser 1 
Aux rayons X est un rayonnement ionisant qui peut endommager la structure moléculaire de l'organisme, et même provoquer des dommages aux cellules, ce qui provoque des dommages à l'homme. Donc, dans le film, en plus du site par les photos, ou d'autres zones sensibles à proximité de la nécessité de porter des vêtements de protection. Vérifiez le patient à porter des vêtements de protection, plus de 99% de la lumière diffusée peut tomber protection. 
Donc, pas de protection si un chèque, elle causera de graves dommages à l'organisme? 
Le person de Medsinglong .Co. Ltd. a déclaré que si la dose d'exposition aux rayons X est dans la plage autorisée, l'effet général est minime. Si une quantité excessive de l'exposition aux rayons X, il est possible de réaliser la réaction de rayonnement, et même un certain degré de dégâts d'irradiation. En raison de la position différente de l'irradiation, la dose de rayonnement reçue est différente. 
Commission de planification de la santé stipule clairement que le bilan de santé doit être strictement contrôlée fréquence de l'examen radiologique et de la dose de rayonnement, habituellement appliquée par personne et par an dans la technologie de la radiologie d'examen de santé en moins de 1 fois.Recommandé que les patients de la clinique, pour être jugés en fonction de la situation réelle, les contrôles de routine ne peuvent être évités fluoroscopie. 
Medsinglong .Co. Ltd.( MSL ) plus être en mesure d'offrir une gamme de produits médicaux, machines dentaires, les fournitures pour animaux, table d'opération, les B-instruments, ventilateurs d'anesthésie, des stérilisateurs, des lits, des machines à rayons X, les soins, l'armoire morts, rayonnement des produits de protection et une série de produits sont de haute qualité, de haute sécurité, peu coûteux. Si l'hôpital ou à la clinique, ou pour un usage personnel, vous pouvez trouver vos propres produits préférés. Nos services ne sont pas le meilleur, mais en mieux, de sorte que nous achetons à l'aise, avec le reste assuré! Nous sommes prêts à vous servir. 
The article comes from:http://www.medicalequipment-msl.com/htm/medical-device-book/necessary-to-wear-the-protective-clothing-during-the-X-ray-inspection.html 
More about my team,you can click the video:http://v.youku.com/v_show/id_XNzI3MTcwNTIw.html